Recherche

Anciens Articles

mardi 24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 18:00

Ce soir c'est decide, je vais me livrer a une de mes occupations favorites : conduire.

Contrairement a la France, ici l'interet de conduire ca ne va pas etre de faire hurler les 210 bidets qui vegetent sous le capot de ma S3.

Non ici conduire c'est avoir de l'air, de l'espace, de la liberte ! Ahhhh.... j'adore ca.

D'ailleurs, il y a une Maserati devant moi, ca n'est pas un signe ca ?

 

vroum vroum !

 

Mais d'abord, aller nager cinquante longueurs au Y, m'enfiler un double whopper (con queso, evidemment !) au Burger King, et passer au Shaw's prendre un paquet de Petits Ecoliers pour achever de me lester l'estomac. Au Shaw's, ou une magnifique reconstitution d'un terrain de base-ball en pack de boissons gazeuses fait honneur a l'equipe de Boston : les Red Sox !

 

GO SOX

 

La suite ici.

Partager cet article

Repost0
Publié par ZPP - dans blogston