Recherche

Anciens Articles

mardi 24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 20:30

(Ah vous devriez peut-etre commencer a lire ma soiree depuis le debut)

 

Bon, il serait peut-etre temps de rentrer a la maison.

Je retourne a la voiture, reprends la 1A, et continue vers Boston. Au bout d'un moment je trouve que je suis plus assez au bord de l'ocean et je decide d'aller prendre une route plus proche de l'ocean (la 1A s'en etait eloignee). C'est la que les choses commencent a se gater : oui oui je commence a tourner en rond :-D

La route du bord de mer c'est rate, j'atterris sur un sombre boulevard qui semble aller vaguement dans la bonne direction. Mais oui ! La-bas, ces lumieres ! C'est Boston ! Les gratte-ciel de Boston by night ! Je vais trouver ma route au feeling.

Resultat des courses : vous savez ces coins bien louches, ces rues sans issue ou la plupart du temps dans les films des mecs se font buter dans la nuit et sans temoin ? Bon ben je connais un coin comme ca a Boston maintenant... Sur les rives de... de je sais meme pas quoi. Mystic River ? Charles River ? Boston Inner Harbor ?

j'aurais jamais du sortir de ma bagnole...

 

Bon je pourrais faire genre j'ai entendu des bruits louches, j'ai vu des gars louches, j'ai croise Sean Penn un flingue a la main, mais en fait rien de tout ca. He he he...

Par contre la chance ! Super vue sur Boston downtown ! Vous pouvez vous en faire une idee avec ces photos... un peu sombres.

hop !

 

Apres ca j'accepte d'ecouter la petite voix qui me dit de regarder la carte. Je suis pas loin de l'aeroport en fait... je decide de faire un dernier crochet par Boston downtown, j'y suis jamais alle en voiture, ca doit etre calme a cette heure-la, en semaine.

Effectivement, pas trop de circulation. Et pas trop de monde non plus. Je vais prendre en photo la rue ou il y a les magasins 'de luxe'. Ben c'est pas les Champs Elysees ! C'est mort !

mais ils sont ou, mais ils sont ou, mais ils sont ou les Bostonians ?? Ah, tous a Fenway pour le baseball :-) (les Red Sox ont perdu 3-10 contre Toronto ce soir)

ouaip, je suis au milieu de la rue, a pied. Ca circule hein ?

 

Apres ca je decide de rentrer pour de bon. Je retrouve Mass Ave et je me tape cinq miles de feux rouges et de conduite escargotesque pour arriver chez moi... Bonne nuit !

Partager cet article

Repost0
Publié par ZPP - dans Boston